Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01 juin 2009

Histoire de bibi (suite)

 

Encore un bon résultat pour la Madame (cliquez ici), cela fait plaisir… enfin, pas à tout le monde, surtout après l’oubli grotesque d’inviter « quelqu’un » de préférence britannique aux commémorations du débarquement. Il se passe (ou pas) de drôles de choses, quand même.

 

Commentaires

Zut, j'ai cru que c'était pour moi, le bon résultat !

Pour l'autre blog, ben, il y a trop à lire … pour le moment, c'est jardin & repos forcé (Sinusite le week-end de l'ascension et lumbago, celui-ci). Et puis, pour écrire vrai, ça me démoralise !!!

Vacances dans un mois, si un bol d'air iodé vous tente, le canapé n'est pas encore réservé.

Écrit par : La Dame de Nage | 01 juin 2009

Pas de Bibi ?
surtout reposez vous et soignez vous...
l'autre blog n'est qu'un recueil d'humeurs d'un ours mal léché !
Merci pour l'invitation, mais toujours les mêmes problèmes pour le moment.

Écrit par : rony à La Dame de Nage | 02 juin 2009

Le bibi n'est pas tout, il y avait une jolie tête en dessous. Vu le nouveau blog et je dirais plutôt le nouveau bloc, parce très dense, il faudrait alléger un peu, sinon pourquoi pas, mais j'aime bien celui-ci et l'autre demande encore quelques améliorations pour l'aérer, ce n'est que mon avis bien sûr....
bonne soirée à vous
geneviève

Écrit par : genevieve | 03 juin 2009

voui, ine jolie tête fortunée...
pour le blog, c'est un vrai problème, comment ne pas être trop dense vue la nature des matières traitées... je vais réfléchir.
cordialement.

Écrit par : rony à geneviève | 03 juin 2009

Les commentaires sont fermés.